IVU est dirigée par trois membres du directoire:
Martin Müller-Elschner, Matthias Rust et Leon Struijk.

Martin Müller-Elschner est depuis janvier 2010 président du directoire de la société IVU Traffic Technologies AG. Cet ingénieur diplômé connaît l'entreprise depuis longtemps : Dès 1994, il se voit chargé de la direction de projets dédiés à l'amélioration des informations voyageurs. Il a ensuite été chef de service, puis fondé de pouvoir avant d'être nommé en 2008 au directoire d'IVU.

Matthias Rust est membre du directoire d'IVU depuis novembre 2016. Il fait partie dès 2005 de la direction opérationnelle de l'entreprise, au sein de laquelle il était, lors de son dernier poste, chargé du secteur d'activités Logistics. Cet informaticien diplômé dispose d'une expérience de longue date en systèmes informatiques destinés aux transports publics et a assumé dès 1998 de premières fonctions de direction chez IVU.

Leon Struijk fait partie du directoire d’IVU depuis février 2018. Il a accompli des études de gestion d’entreprise à l’université d’Amsterdam puis a accumulé de l’expérience en occupant des postes de direction dans diverses entreprises de transports. Après des étapes chez PwC et Connexxion, il a cofondé Qbuzz en 2008, pour en faire par la suite l’une des principales compagnies de bus des Pays-Bas.

La direction opérationnelle d'IVU:
Felix Bialdyga (Chef ressources humaines),
Bastian Dittbrenner, (Directeur de la division Transports Publics),
Oliver Grzegorski (Directeur de la division Rail),
Andreas Hellwig (Directeur commercial Transports Publics),
Martin Müller-Elschner (Président Directeur Général),
Perry Prust (Responsable du développement Opérations),
Matthias Rust (Conseil d‘administration),
Martin Stiel, (Responsable du développement Planning),
Leon Struijk (Conseil d‘administration),
Steffen Voith (Directeur financier)