BLT - Habillage digital et optimisation pour des processus performants

L‘entreprise Baselland Transport (BLT) déplace 53 millions de passagers par an – soit 73 % de plus qu’en 1995. Parallèlement à l’augmentation de la prestation de transport, les exigences concernant l’habillage pour le personnel de conduite se sont aussi accrues : les processus devaient être modernisés et l’habillage devait être dans une large mesure automatisé et optimisé.

 PDF (1.68 MB) 

Stadtwerke Münster : une structure de prix flexible avec e-ticketing

L’entreprise de transport en commun de Münster SWMS est depuis quelques années en tête de la liste des entreprises de transport les plus populaires d’Allemagne. L’e-ticket avec tarif de transport occasionnel, premier en son genre en Allemagne, permet de répondre à la tendance croissante des trajets multimodaux et intermodaux.

 PDF (378 KB) 

VBZ : Planning du personnel efficace et planification des souhaits de service

Les transports en commun suisses constituent un modèle à l’échelle internationale. Le planning du personnel de l’entreprise de transport de Zürich doit répondre aux plus hautes exigences et affecter 1 400 agents de façon optimale.

 PDF (692 KB) 

BKK : introduction rapide du système avec une solution standard

Une circulation dense dans les rues de Budapest ainsi qu'une technique obsolète représentaient des défis à surmonter pour les services de transports en commun municipaux de Budapest BKK en termes de gestion de la flotte et d’information aux passagers.

 PDF (2.00 MB)