Springe zum Hauptinhalt
Retour

IVU.rail chez MTR Elizabeth line

Planification des véhicules et habillage unifiés à Londres - MTR Elizabeth line planifie ses trains et son personnel avec la solution complète intégrée IVU.rail d'IVU Traffic Technologies. Ainsi, le système de support opérationnel aide notamment MTR Elizabeth line à atteindre ses propres objectifs de prestation complexes et exigeants.

Londres , Marché britannique

En tant qu'entreprise de transport ferroviaire britannique, MTR Elizabeth line (MTREL) exploite pour le compte de Transport for London la nouvelle ligne Elizabeth, qui crée une liaison rapide et étroitement cadencée entre l'est et l'ouest de la métropole. Ce faisant, elle décharge certaines des lignes de métro les plus fréquentées et augmente de 10 % la capacité de transport par rail dans le centre de Londres. Afin d'améliorer la planification de l'exploitation ferroviaire sur la ligne, de réduire les coûts et d'augmenter le confort des passagers, MTREL a opté pour IVU.rail.

Le système complet permet à MTREL de créer des diagrammes pour la planification des véhicules et du personnel et d'optimiser les horaires et les plans de service. L'export de statistiques facilite également l'automatisation et l'intégration avec des systèmes tiers, réduisant ainsi la charge de travail des planificateurs et des responsables de planning des trains. Dans une prochaine étape, MTREL remplacera dans l'habillage également l'ancien système avec IVU.rail, afin de pouvoir à l'avenir traiter l'ensemble de l'exploitation avec une solution entièrement intégrée pour la planification des ressources.  

"Le lancement d'IVU.rail a été un véritable pionnier de la numérisation et de la modernisation du secteur ferroviaire britannique", déclare Paul Breese, chef de planification chez MTR Elizabeth line. " 24 trains doivent circuler par heure sur la ligne Elizabeth, avec juste 90 secondes entre l'arrivée et le départ des trains dans nos principales gares. Nous avons donc besoin d'une technologie avancée qui aide nos planificateurs à prendre des décisions en leur donnant un accès rapide aux informations. L'étendue et les multiples fonctionnalités d'IVU.rail offrent aussi la possibilité à MTREL de découvrir à l'avenir d'autres avantages de la solution complète entièrement intégrée."

"Nous sommes très fiers d'avoir pu aider MTREL à ouvrir la ligne Elizabeth, un projet précurseur pour la mobilité à Londres", a déclaré Alan Bell, directeur général d'IVU Traffic Technologies UK. "La réussite de cette opération a énormément renforcé notre position sur le marché et constitue une étape importante vers notre objectif d'accroître encore notre présence à l'avenir, tant dans le transport ferroviaire que dans le transport par bus en Grande-Bretagne."

Depuis plus de 45 ans, IVU Traffic Technologies et ses quelque 800 ingénieurs mettent tout en œuvre pour garantir des transports en commun plus efficients et respectueux de l’environnement. Les produits standard intégrés de la solution IVU.suite englobent tous les processus des compagnies de bus et sociétés ferroviaires : de la planification et la répartition à la gestion opérationnelle en passant par la billettique, l’information des passagers et la facturation des contrats de transport. En étroite collaboration avec nos clients, nous menons à bien des projets informatiques exigeants et contribuons à garantir une mobilité fiable dans les métropoles du monde entier. IVU. DES SYSTÈMES POUR DES VILLES VIVANTES.

Prenez contact avec nous
Nous attendons votre message

Vous souhaitez discuter avec un conseiller clientèle, en apprendre plus sur nos opportunités de carrière ou poser toute autre question? N’hésitez pas à nous envoyer un message – votre interlocuteur vous répondra dès que possible.

Prendre contact

IVU Traffic Technologies AG
Siège social
Bundesallee 88
12161 Berlin, Allemagne

Téléphone: +49.30.8 59 06 -0
E-mail: kontakt@ivu.de

Abonnez-vous à l’actualité IVU

Ne manquez pas nos nouveautés – restez au courant de l’actualité de nos projets, clients et produits directement via votre boîte mail.