Springe zum Hauptinhalt
Retour

IVU.rail chez TRI

Emploi flexible de trains et d'agents dans toute l'Allemagne - à partir de décembre 2022, Train Rental GmbH mise sur la solution complète intégrée IVU.rail d'IVU Traffic Technologies pour la planification et l'affectation de ses véhicules et de son personnel en trafic normal, de remplacement et d'urgence. Le spécialiste informatique berlinois met en œuvre l'ensemble du système en seulement trois mois et prend en charge l'exploitation dans IVU.cloud.

Eckental, Allemagne

En tant qu'entreprise de services, Train Rental GmbH (TRI) aide toutes les grandes entreprises de transport en Allemagne à assurer des services normaux, de remplacement et d'urgence fiables et confortables grâce à ses véhicules ferroviaires et à son personnel de train bien formé. Comme la croissance rapide de TRI entraîne de plus en plus de commandes et donc des exigences nettement plus élevées en matière de planification et d'affectation, l'entreprise de transport mise à partir de décembre 2022 sur la solution complète IVU.rail en tant que Software-as-a-Service.

À l'avenir, TRI pourra planifier le meilleur emploi possible de tous ses trains et de ses agents dans toute l'Allemagne, même pour les commandes à court terme, et l'intégrer dans les horaires et les plans de service respectifs ainsi que dans les voitures des donneurs d'ordre. Le fait que presque toutes les grandes entreprises de transport ferroviaire en Allemagne misent également sur IVU.rail facilite énormément l'intégration des données.

"La mise à disposition de trafics de remplacement et d'urgence est une activité qui évolue très rapidement, avec de nombreux changements de dernière minute", explique Tobias Richter, directeur général de Train Rental GmbH. "C'est pourquoi nous avons opté pour une solution logicielle performante, capable d'évaluer avec précision une très grande variété de données et de les traiter de manière optimale - IVU.rail."

"Nous sommes fiers qu'IVU.rail soit également capable de répondre aux exigences très spécifiques de la TRI", déclare Oliver Grzegorski, directeur de la division Rail chez IVU Traffic Technologies. "Comme le nombre de véhicules et de personnel dans le trafic de remplacement et d'urgence dépend à chaque fois de la situation des commandes, notre modèle Software-as-a-Service est particulièrement bien adapté - TRI peut ainsi toujours décider chaque trimestre du nombre de licences d'IVU.rail dont elle a besoin."

Depuis plus de 45 ans, IVU Traffic Technologies et ses quelque 800 ingénieurs mettent tout en œuvre pour garantir des transports en commun plus efficients et respectueux de l’environnement. Les produits standard intégrés de la solution IVU.suite englobent tous les processus des compagnies de bus et sociétés ferroviaires : de la planification et la répartition à la gestion opérationnelle en passant par la billettique, l’information des passagers et la facturation des contrats de transport. En étroite collaboration avec nos clients, nous menons à bien des projets informatiques exigeants et contribuons à garantir une mobilité fiable dans les métropoles du monde entier. IVU. DES SYSTÈMES POUR DES VILLES VIVANTES.

Prenez contact avec nous
Nous attendons votre message

Vous souhaitez discuter avec un conseiller clientèle, en apprendre plus sur nos opportunités de carrière ou poser toute autre question? N’hésitez pas à nous envoyer un message – votre interlocuteur vous répondra dès que possible.

Prendre contact

IVU Traffic Technologies AG
Siège social
Bundesallee 88
12161 Berlin, Allemagne

Téléphone: +49.30.8 59 06 -0
E-mail: kontakt@ivu.de

Abonnez-vous à l’actualité IVU

Ne manquez pas nos nouveautés – restez au courant de l’actualité de nos projets, clients et produits directement via votre boîte mail.