Springe zum Hauptinhalt
Retour

IVU.suite pour la province d‘Utrecht

Une direction d'exploitation uniforme et des informations aux passagers entièrement dans le cloud - la province d'Utrecht équipe l'ensemble de ses 54 tramways avec IVU.suite d'IVU Traffic Technologies. Le spécialiste informatique berlinois se charge en outre de l'ensemble de la gestion technique, comme l'hébergement et la maintenance du logiciel dans le cloud.

Utrecht, Pays-Bas

Avec ses 54 tramways bidirectionnels, le Utrechtse sneltram transporte chaque jour environ 40 000 passagers à Utrecht, le principal nœud de transport public des Pays-Bas. En tant que propriétaire, la province d'Utrecht mise sur IVU.suite pour ses tramways afin d'automatiser la direction d'exploitation et de tenir les passagers informés en permanence des dernières nouveautés. De plus, IVU prend en charge l'hébergement et la maintenance du logiciel dans IVU.cloud - avec une durée de contrat pouvant aller jusqu'à 30 ans.
    
La province d'Utrecht dispose ainsi d'un système standard intégré qui permet une communication sans faille entre le poste de commande, les conducteurs et les passagers. Ainsi, le système d'arrière-plan IVU.fleet communique en permanence entre le poste de commande et le logiciel d'ordinateur de bord IVU.cockpit dans les tramways. Le personnel de conduite reste ainsi toujours informé et peut réagir en quelques secondes aux perturbations. En même temps, les informations aux passagers tiennent les clients au courant dans les tramways.

« Grâce à l'approche intégrée d'IVU.suite, nous restons à la pointe de la technologie et facilitons de nombreuses étapes de travail aux membres de notre personnel, tant au poste de commande que dans les véhicules », déclare Cees Tommel, directeur général de la province d'Utrecht. « La migration intégrée d'IVU.suite, qui nous permet de passer en toute fluidité de l'ancien système à IVU.suite pendant la phase de déploiement, est également d'une grande aide pour la conversion en cours d'exploitation ».

« Nous sommes ravis d'avoir convaincu un autre client néerlandais d'utiliser notre système », déclare Leon Struijk, CCO d'IVU Traffic Technologies. « Le fait que nous ayons pu nous imposer dans cet appel d'offres européen est une preuve évidente de la rentabilité de notre logiciel ».

Depuis plus de 45 ans, IVU Traffic Technologies et ses quelque 800 ingénieurs mettent tout en œuvre pour garantir des transports en commun plus efficients et respectueux de l’environnement. Les produits standard intégrés de la solution IVU.suite englobent tous les processus des compagnies de bus et sociétés ferroviaires : de la planification et la répartition à la gestion opérationnelle en passant par la billettique, l’information des passagers et la facturation des contrats de transport. En étroite collaboration avec nos clients, nous menons à bien des projets informatiques exigeants et contribuons à garantir une mobilité fiable dans les métropoles du monde entier.
IVU. DES SYSTÈMES POUR DES VILLES VIVANTES.

Prenez contact avec nous
Nous attendons votre message

Vous souhaitez discuter avec un conseiller clientèle, en apprendre plus sur nos opportunités de carrière ou poser toute autre question? N’hésitez pas à nous envoyer un message – votre interlocuteur vous répondra dès que possible.

Prendre contact

IVU Traffic Technologies AG
Siège social
Bundesallee 88
12161 Berlin, Allemagne

Téléphone: +49.30.8 59 06 -0
E-mail: contact@ivu.com

Abonnez-vous à l’actualité IVU

Ne manquez pas nos nouveautés – restez au courant de l’actualité de nos projets, clients et produits directement via votre boîte mail.