Springe zum Hauptinhalt
Retour

Regio-RBL d’IVU chez Verbund Linie

Un ITCS régional (Regio-RBL) multi-utilisateurs directement hébergé dans le cloud permettra au réseau de transport de Styrie d’améliorer le pilotage de sa flotte, le respect des correspondances et l’information des passagers, ainsi que le contrôle des opérations de transport contractuelles. Le système est fourni par la société IVU Traffic Technologies AG.

Graz, Autriche

L’ITCS couvrant l’ensemble du réseau est la pièce maîtresse d’un système complet de données en temps réel qui, dans sa version finale, sera capable de traiter les données relatives aux trajets actuelles de toutes les sociétés de transport indépendantes du réseau comptant jusqu’à 500 lignes. Le système vise en particulier à améliorer la garantie des correspondances et l’information des passagers au sein du réseau afin de permettre aux passagers de bénéficier de correspondances plus fiables. À cette fin, IVU fournit sa solution multi-utilisateurs standard IVU.fleet et prend en charge la gestion opérationnelle technique du système.

IVU.fleet permet une chaîne de données entièrement automatisée : le logiciel importe les données relatives aux horaires à partir du système de planification externe et les prépare pour les différents clients. La solution IVU transmet aux passagers les données réelles entrantes provenant des véhicules via le système d’information en temps réel IVU.realtime au moyen de la plaque tournante de données du réseau de transport, également mise à disposition par IVU. Ce faisant, IVU.fleet intègre parfaitement les ordinateurs de bord de différents fabricants.

La particularité : l’ITCS régional et les autres composantes du système complet de données en temps réel sont entièrement hébergés dans le cloud et le suivi technique en est assuré par les ingénieurs d’IVU. L’externalisation du système est un avantage majeur de la solution IVU, car elle offre davantage de flexibilité au réseau de transport pour l’intégration progressive de sociétés de transport ou d’ITCS supplémentaires au système.

Mme Kerstin Wendt, chef du service en charge du projet chez IVU Traffic Technologies AG, explique : « Nous sommes ravis de collaborer avec le réseau de transport de Styrie. C’est non seulement un projet de référence important pour nous, mais il montre également qu’il peut être intéressant pour les réseaux de transport d’externaliser l’exploitation technique de leur solution ITCS. »

Depuis plus de 45 ans, IVU Traffic Technologies et ses quelque 800 ingénieurs mettent tout en œuvre pour garantir des transports en commun plus efficients et respectueux de l’environnement. Les produits standard intégrés de la solution IVU.suite englobent tous les processus des compagnies de bus et sociétés ferroviaires : de la planification et la répartition à la gestion opérationnelle en passant par la billettique, l’information des passagers et la facturation des contrats de transport. En étroite collaboration avec nos clients, nous menons à bien des projets informatiques exigeants et contribuons à garantir une mobilité fiable dans les métropoles du monde entier. IVU. DES SYSTÈMES POUR DES VILLES VIVANTES.

Prenez contact avec nous
Nous attendons votre message

Vous souhaitez discuter avec un conseiller clientèle, en apprendre plus sur nos opportunités de carrière ou poser toute autre question? N’hésitez pas à nous envoyer un message – votre interlocuteur vous répondra dès que possible.

Prendre contact

IVU Traffic Technologies AG
Siège social
Bundesallee 88
12161 Berlin, Allemagne

Téléphone: +49.30.8 59 06 -0
E-mail: contact@ivu.com

Abonnez-vous à l’actualité IVU

Ne manquez pas nos nouveautés – restez au courant de l’actualité de nos projets, clients et produits directement via votre boîte mail.