Springe zum Hauptinhalt
Retour

Système de validation de tickets d’IVU et LECIP

Un appareil standard moderne pour la billettique électronique : le nouveau système de validation LV-700 de LECIP, certifié EMV Level 2, facilite la transition vers une billettique sans contact pour les sociétés de transport. À l’avenir, IVU Traffic Technologies proposera le système de validation, parfaitement conforme aux exigences du standard VDV-KA, comme une partie intégrante de la solution IVU.suite.

Göteborg, Suède

LECIP ARCONTIA AB et IVU Traffic Technologies ont conclu un partenariat non exclusif pour la commercialisation du système de validation LECIP LV-700, qu’IVU inclura à l’avenir à sa solution complète intégrée IVU.suite. Certifié EMV L1/L2, le valideur permet à de grands intégrateurs de systèmes et à de nombreuses sociétés de transport de mettre en place plus facilement la billettique sans contact.

La série LV-700 est conçue pour assurer un paiement rapide, sans espèces et sans contact. Grâce à son processeur puissant et à sa grande capacité de stockage, le valideur est capable de traiter les données de billettique les plus complexes. Le LV-700 est étanche, compact, robuste, inviolable et facile d’entretien.

Nouvelle version de la solution IVU.validator, le LV-700 vient compléter le portefeuille de billettique d’IVU, constitué du système IVU.fare, de l’ordinateur de bord pour conducteurs IVU.ticket.box et du logiciel d’ordinateur de bord IVU.ticket. IVU.validator permet aux passagers de payer rapidement et simplement sans espèces, ce qui décharge les conducteurs et accélère la montée dans le bus. Le valideur est conforme aux standards internationaux mais aussi aux exigences VDV-KA, ce qui le rend idéal pour le marché allemand. Il permet de traiter des listes noires ou d’activer des clés d’urgence et est capable de gérer des SAM non valides.

« Nous sommes ravis de travailler avec LECIP Arcontia pour la migration de notre plateforme vers Linux et d’implémenter le LV-700 dans nos projets futurs, » déclare Henrik Benner, responsable du développement des appareils chez IVU Traffic Technologies. « Grâce à sa conformité aux exigences VDV-KA et sa technologie parée pour l’avenir, le valideur est un outil formidable pour garantir un avenir sans contact. Nous sommes impatients de le proposer à nos clients. »

Experte de la billettique sans contact, la société suédoise LECIP ARCONTIA commercialise chaque années plusieurs milliers de lecteurs de cartes à puce et de terminaux dans plus de 40 pays. Elle justifie de plus de 20 ans d’expérience et aspire à proposer des solutions de grande qualité, très fiables et répondant aux exigences les plus strictes.

Depuis plus de 45 ans, IVU Traffic Technologies et ses quelque 800 ingénieurs mettent tout en œuvre pour garantir des transports en commun plus efficients et respectueux de l’environnement. Les produits standard intégrés de la solution IVU.suite englobent tous les processus des compagnies de bus et sociétés ferroviaires : de la planification et la répartition à la gestion opérationnelle en passant par la billettique, l’information des passagers et la facturation des contrats de transport. En étroite collaboration avec nos clients, nous menons à bien des projets informatiques exigeants et contribuons à garantir une mobilité fiable dans les métropoles du monde entier. IVU. DES SYSTÈMES POUR DES VILLES VIVANTES.

Prenez contact avec nous
Nous attendons votre message


Vous souhaitez discuter avec un conseiller clientèle, en apprendre plus sur nos opportunités de carrière ou poser toute autre question? N’hésitez pas à nous envoyer un message – votre interlocuteur vous répondra dès que possible.

Prendre contact


IVU Traffic Technologies AG
Siège social
Bundesallee 88
12161 Berlin, Allemagne

Téléphone: +49.30.8 59 06 -0
E-mail: kontakt@ivu.de

Abonnez-vous à l’actualité IVU

Ne manquez pas nos nouveautés – restez au courant de l’actualité de nos projets, clients et produits directement via votre boîte mail.